Les lois de l’Univers ne sont pas plus compliquées que de commander une pizza.

2018, HERE WE ARE!
Est ce que tout le monde a bien posé ses intentions/ bonnes résolutions/ objectifs pour l’année à venir? Rituel solennel avec la Lune, conversation déterminée avec un ami ou soirée alcoolisée en braillant “Beunannéeeee” dans l’oreille d’une inconnue le 12 janvier, tout est bon pour signifier à l’Univers ce que vous voulez, pour qu’il puisse vous l’apporter.
Oui, l’Univers est une espèce de bonne pâte qui n’aspire qu’à vous satisfaire. Pour ça la règle est simple, il faut d’abord DEMANDER. Jusque là, ça semble bête, mais souvent on oublie.
Alors, hop, temps de pause, qu’est ce que vous souhaitez recevoir en 2018? De la clarté dans votre chemin? L’abondance et le succès dans vos projets? Plus d’ancrage? Plus d’amour? Tout à la fois?
Allez-y, l’Univers n’a pas de limites, c’est vous qui en avez. Donc prenez 5 minutes pour demander fermement et ensuite ….
… la prochaine étape est de RECEVOIR.
On croit que c’est la plus simple. Et je vous le donne en mil, c’est le contraire.
Souvent l’Univers est comme un livreur qui attendrait devant une porte fermée. Vous vous agitez de votre côté de la porte à demander, à ressasser que vous n’avez pas ce que vous voulez et que vous ne croyez plus en rien gnagnagna (vous voyez un peu le scénario de Drama Queen qui va avec)?
Et en fait il suffisait de se calmer 5 minutes pour entendre le livreur frapper à la porte et lui ouvrir, à lui et à ce qu’on a commandé.
Oui, les lois de l’Univers sont bien simples. Presque décevantes. Et les sorcières et autres magiciens sont juste des gens qui ont ralenti, qui vous invitent à ralentir pour que vous entendiez le livreur frapper.
Alors question suivante: est ce que vous avez fait de la place pour recevoir ce que vous demandez? Pas vraiment? Alors il est temps.

Notez ça dans vos cahiers de texte et on se retrouve à la prochaine Lunaison 😉

Laisser un commentaire