Le bûcher

Je suis co-fondatrice du bûcher.
On y soutient le développement de l’Activisme Sacré: c’est l’intersection entre l’engagement vers l’extérieur – pour la justice sociale et environnementale & celui vers l’intérieur – via la spiritualité et le développement personnel
Il s’agit d’explorer des manières durables et organiques de s’engager pour créer le monde que l’on veut, à partir d’un ancrage fort et du respect de soi.

Présentation

Son, montage photo & vidéo @caro_delboy
Images @annecharlottecompan et @caro_delboy

Mes différentes approches

Qoya

Mettre notre corps en mouvement est un des moyens les plus rapides pour retrouver de la clarté, accéder a notre savoir et notre créativité.

Reiki

Les soins énergétiques permettent de libérer de certains blocages, retrouver ou maintenir un équilibre global et développer son intuition.

Rituels

Les rituels et cérémonies chamaniques sont une porte d’accès au travail d’alignement avec l’Âme et de co-création avec tout ce qui est.

Yoga Nidra

Valoriser le repos et la relaxation au quotidien sont essentiels pour revenir à soi et pouvoir accéder à un bien-être au quotidien.

Qui suis-je ?

Auteure, Thérapeute et Formatrice, je soutiens le développement d'une spiritualité incarnée, engagée et intégrative. Et je suis plutôt marrante, ça aide.

Blog

Ce que j’ai appris d’une bonne gastro hivernale

Et croyez-moi, vous allez être surpris.e Pour celleux qui suivent mes aventures depuis longtemps, vous savez que ma vie gastrique est un pan important de mes explorations, et que comme je pense que “sharing is caring” (partager, c’est prendre soin), je vous partage sans frein ni scrupule l’état de mes intestins. Oh la chance, ne me dites pas merci! Jadis,…

Le coming out de la meuf la plus cool

Je suis créative. Je suis brillante. Je réussis mes projets. Je suis fun. Je suis même parfois un show à moi toute seule. J’ai pleins d’amis qui m’aiment et que j’aime. Ah oui, et aussi, je souffre de dépression. Pas celle où on n’arrive pas à se lever le matin et où on a oublié le trajet de la douche…

La spiritualité va vous décevoir

Ou comment ne pas prendre des vessies pour des lanternes “Va t’elle faire son coming out anti-spirituel après des années à nous baigner dans ces histoires qui sentent la sauge à plein nez?”, vous demandez-vous peut-être après ce titre accrocheur. Soyez rassuré.es (ou inquiet.es, c’est vous qui voyez), je n’ai pas eu de déception ou révélation qui m’amène soudainement à…

img

Contactez-moi

info@clairegarin.com
[/trx_sc_content]
Retrouvez-moi sur les médias sociaux

Inscrivez-vous à ma newsletter