Le podcast qu’on n’attendait plus

17 minutes en 14 mois, ça pèse

Il y a un deux ans et demi, ma pote Charlie m’a dit « tu devrais faire un podcast! » – enfin elle a dit ça et quelques autres phrases avec, bien sûr 🙂

J’ai dit « mais ouais, carrément! » et aussi agrémenté de quelques phrases de mon cru. Et puis j’y ai pensé, pensé, pensé. J’ai fait des baby steps et puis j’ai laissé la vie m’emporter pour éviter de faire face au défi de porter ma voix. Mais j’ai continué à y penser.

En termes de projets, vous et moi savons que penser est nécessaire mais pas suffisant.

Ça a pris 15 mois, 13 rappels bienveillants de Charlie, 5 potes pour me pimper une intro et répondre à mes questions et le premier épisode est finalement sorti, lançant le début d’une longue carrière de podcasteuse.

Longue surtout parce que 14 autres mois sont passés entre le premier épisode et le second. 

De nouveau j’y ai pensé. Souvent. J’ai négocié avec moi-même de nombreuses fois. Je me suis trouvée nulle d’avoir commencé et pas réussi à continuer. 
Et puis j’ai décidé de quand même considérer que ça valait la peine de dire ce que j’avais à dire, même plus d’un an plus tard.

La bonne nouvelle, c’est que comme j’ai prévu une série de 53, ça devrait nous tenir en haleine pendant un bout. Je blague ^^

Prenez le temps de l’écouter tranquillement – une minute par ci par là, et puis avec un peu de chance j’en aurais pondu un troisième avant que vous ayez complètement oublié le son de ma voix.

Allez, gros bisous !