Je souhaite des trucs biens et d’autres encore mieux

Je ne sais pas exactement ce que vous voulez pour 2024, et ça prendrait pas mal de temps de vous demander individuellement considérant que vous êtes nombreux.ses ici (je m’en suis spécifiquement rendue compte à l’automne quand j’ai envoyé un mail destiné à une poignée de personnes à TOUTE ma mailing list et qu’environ une centaine d’entre vous m’a répondue. Petit high light de rentrée 😉 ) mais j’imagine que je ne prends pas trop de risques à vous souhaiter une année bien sympa, et pour le reste, soyez sûr.es que c’est tout ce que je veux pour vous, en mieux.

Je vous écris depuis mes vacances et je fais de mon mieux pour ne pas réveiller trop mon cerveau qui démarre au quart de tour dès qu’on lui présente un coin de to do list.
Il est donc possible que ce qui sorte de cette newsletter ait autant de saveur spirituelle qu’un bon vieux « tire sur mon doigt ». Si vous me lisez pour des inspirations sur le sens de la vie, je vous conseillerai donc de repasser en février. Si vous me lisez pour les blagues, vous pouvez rester à vos risques et périls.

Et si vous me lisez pour les prochains évènements, voilà le résumé:
1/ Prêtresse Moderne reprend, en personne, à La Rochelle, ça démarre le 1er février, il reste 5 places.

2/ La formation Labyrinthe arrive soon-soon. Elle aura lieu en mars/ avril, inscription dans la prochaine newsletter.

3/ Venez faire une retraite Cuisine & Qoya avec Octavie et moi dans le Jura du 8 au 12 Mai. Pareil pour les inscriptions!

Vous vous demandez éventuellement pourquoi j’écris ma newsletter pendant mes vacances, quite à pondre une bouse, après avoir passé des années à prôner le repos et le lâcher-prise. La question est légit, vous me prenez la main dans le sac du vortex entreprenarial et ses obligations qui n’en sont qu’à moitié.

Raison nulle: ma tradition perso est d’envoyer ma NL à la nouvelle lune (aujourd’hui, donc) et dans un monde déjà très en perte de repères, je ne voudrais pas risquer de faire perdre son rythme lunaire à qui que ce soit.

Raison réaliste: ça me fait marrer d’écrire aujourd’hui, donc au milieu des quelques tâches entrepreneuriales incompressibles, j’ai choisi de garder cette tâche tout à fait décalable.

Pour ces vacances, j’ai décidé que les critères d’importance étaient: 
1 – est-ce que quelqu’un m’attend pour un truc dont sa vie et son organisation des semaines à venir dépend? (lui payer une facture, lui confirmer une inscription à un évènement)
et 
2 – est-ce que ça m’amuse?.

Si ça coche l’un ou l’autre de ces critères, je serai là. Si c’est les deux, c’est le jackpot. Et sinon, ça attendra la prochaine pleine lune.

Vous noterez que j’ai tout de même réussi à faire un petit point « si-ça-peut-vous-aider-voici-mon-mini-tips-de-vacances ». A croire que ça me fait marrer de donner des leçons à tout va. 😉

Sur ce, je m’en vais ricaner et danser un petit french cancan (true sorry), en espèrant qu’un peu d’humilité soit cachée sous mon jupon!

Prenez bien soin de vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *